.

LE TÉMOIGNAGE DE MARJORIE

Témoignage d'une guérison divine

par Marjorie

Je vais vous raconter ce témoignage pour vous montrer que Jésus guérit ! Jésus est vivant !

Il s’avère que j’étais une personne très nerveuse, stressée de nature, très sensible, des émotions à fleur de peau, j’avais toujours peur de tout. Je travaillais déjà depuis plusieurs années sur ça pour comprendre et me libérer de tout ça ! J’avais pour conséquences des problèmes de digestion récurrents, des problèmes à digérer, des gonflements, maux de ventre, fatigue en permanence, peur, tristesse, je ne me sentais pas heureuse dans ma vie même si je paraissais toujours joyeuse au maximum pour ne pas montrer ma tristesse interne.

J’ai commencé à faire des examens de santé en 2020, je suis allée voir des naturopathes, mon état se détériorait, je fatiguais tellement tout le temps dès que je mangeais, heureusement il y a eu le confinement obligatoire et là je pouvais faire des siestes chez moi tranquillement, je devais même dormir en plein après- midi, je commençais à avoir de la difficulté à être performante au travail comme je voulais. C’est vrai que j’ai toujours beaucoup travaillé et en 2020, j’étais en moyenne à 50h par semaine.

Bref, quand mon contrat s’est terminé, je pensais que ma fatigue allait s’améliorer mais rien, pire encore, je ne pouvais pas marcher, moi qui adore randonner, je faisais des siestes chaque jour, j’avais de l’anémie, des tests d’intolérances alimentaires m’ont révélé une vingtaine d’intolérances alimentaires, je ne pouvais plus rien manger comme je voulais, j’ai fait des régimes restrictifs où j’enlevai tout un tas d’ingrédients, régimes fodmaps, prise de médicaments, échographie jusqu’à révéler un SIBO, « c’est trop de bactérie dans l’intestin grêle ainsi qu’une perméabilité intestinale », ce qui fait que tout passait dans le sang, bref j’étais rendue à un état de fatigue physique et psychologique insupportable, je n’avais plus goût à rien, j’étais triste, je pleurais quasiment tous les jours.

Le jour de l’enterrement de ma grand-mère, ma tante et mon oncle se proposent de prier pour moi en janvier 2021. Je dis oui tout de suite car j’ai toujours cru en Dieu, je ne savais pas qu’il guérissait à l’époque mais je savais qu’il était là en nous. Le problème est que le monde actuel nous pousse vers des choses spirituelles inspirées par les démons et j’étais trop ouverte à tout. J’ai continué beaucoup de choses encore après les prières : entre les massages énergétiques, les lectures d’âme, méditation spirituelle orientale, l’équilibrage des chakras, l’acuponcture, enlever les esprits (par un non chrétien), lectures…mais rien ne s’améliorait vraiment…Je n’avais pas conscience que ce que je faisais allait à l’encontre de Jésus. Ensuite, je prenais tout un tas de médicament, des traitements pensant qu’ils allaient me guérir. En vain, rien ne se passait, au contraire, par moment c’était pire, j’en pouvais plus de rien pouvoir manger.

J’avais un appel à méditer, rester en silence, toujours plus de silence, faire des retraites spirituelles. J’ai ainsi décidé de rappeler ma tante et mon oncle 5 mois plus tard où ils m’ont dit de venir chez eux. J’y suis allée le temps d’un weekend, eux ainsi que leurs famille, tous chrétiens ont prié pour moi, ils étaient 6 autour de moi, je commençais à ressentir quelque chose de chaud en moi et quelque chose sortir de moi, et j’ai ressenti une paix m’envahir. Suite à ce jour, j’ai su que j’étais guérie, j’ai arrêté toute prise de médicament, même le fer, j’ai tout arrêté, je n’ai plus refait une seule sieste après mangé, j’ai pu tout remanger même si c’était dur à accepter au départ de tout pouvoir remanger.

Je me sentais sereine, je n’avais plus cette peur envahissante. J’ai été libérée également d’un esprit de tristesse qui était en moi. J’ai eu besoin de comprendre, j’ai acheté une bible, et j’ai commencé à lire, lire, regarder des témoignages, des films et vraiment j’ai eu cette envie de comprendre, comme une grande soif de Jésus. Tout confirmait que Jésus était vivant, et est vivant ! J’ai eu alors une phase d’acceptation de la vie dans laquelle je suis. J’ai compris que ma vie n’allait pas être celle que je pensais, prendre conscience que nous vivons avant tout dans un monde spirituel n’est pas rien, j’ai toujours eu en tête qu’il fallait se battre dans la vie mais je comprends mieux le sens du combat….Cela ne vous laisse pas indifférent une telle guérison.

J’ai alors décidé de donner ma vie à Jésus et de faire de Jésus mon sauveur et mon seigneur car j’ai compris que c’était la seule voie qui allait m’amener à la paix intérieure que je cherchais depuis tant d’années...Seules, nous ne pouvons pas surmonter à cette vie ici-bas. Ingénieure de formation, vous pensez bien que j’ai plutôt été quelqu’un qu’on a poussé à avoir des preuves tangibles et à être cartésienne mais aujourd’hui je suis convaincue que Dieu est vivant, Jésus guérie, les scientifiques le prouvent aujourd’hui d’ailleurs, vous n’avez plus à douter. Le monde invisible est bien plus grand que le monde physique. Aujourd’hui, en avril 2022, je continue ma lecture quotidienne de la bible, je me suis faite baptisée du saint esprit en juin 2021, baptisée d’eau en novembre 2021 et Dieu m’a donné le don de guérir en son nom les malades.

Je n’aime pas parlé de moi mais vraiment je reconnais la puissance des témoignages et je souhaite tout à chacun de rencontrer Jésus dans sa vie.

Dieu vous aime !



HAUT DE PAGE


    Cette page "Yeshoua Victoire -Témoignages" est validé HTML5-CSS3
            par le W3C (World Wide Web Consortium) .

Pour nous joindre par mail, cliquez sur le bouton "contactez-nous" nous vous répondrons dès que possible. Merci de votre visite.