.

PÉPITES DU SEIGNEUR

Samedi 19 Février 2022

de Viviane

Depuis un certain temps, le groupe Yeshoua prie en particuliers pour sa soeur Claudine qui lutte contre une attaque de Satan se présentant sous la forme d'une maladie.
Claudine a du subir 4 chimiothérapies dans un premier temps, et devait avoir ensuite d'autres traitements sous forme de radio thérapie.
Mais, grâce aux prières en commun accord de chacune et chacun, notre soeur Claudine nous a annoncé que les résultats sont très encourageants et se dirigent dans la bonne direction.
Sois Glorifié, sois Loué Seigneur Jésus pour ton Amour infini pour tes enfants.
Merci Seigneur Jésus pour cette guérison, merci pour notre soeur,
Que toute la terre chante tes Louanges. Amen.





Mercredi 2 Février 2022

de Christian

Deuil de Mamie, la maman de Nadette 9 au 14 Janvier 2022 : (Jésus très présent dans mes prières durant cette période.)
Jeudi 13 : le matin avant la cérémonie, Jésus me dit:
- Tu dois être comme un haut-parleur ambulant, « la voix qui crie dans le désert ».
- Être recouvert du sang de Jésus à cause des attaques. Je combats avec et pour Jésus, c’est moi qui le porte et qui porte ses armes ; mais c’est toujours LUI qui combat pour moi.
Le soir à notre prière : Seconde image de Mamie dans le paradis où je la vois accueillie par Jean son mari qui venait vers elle. Il y avait une autre personne pas très loin que je connais, et qui faisait partie de ses amis.
C’est elle, mamie qui m’accueillera, car j’ai vu la scène.
Pendant et après la sépulture, ainsi qu'au crématorium, j'ai beaucoup parlé et proclamé le Nom de Jésus, son NOM n'a pas quitté ma bouche tous ces jours.

Vendredi 14 : Nous déménageons la chambre de mamie, puis après nous allons prendre un verre et une galette . C'est alors que deux membres de ma famille explosent contre moi sous l'effet de pensées propulsées par Satan . J'ai tout entendu ce qu'un chrétien persécuté peut entendre par des mots assassins (secte, orgueilleux, sans coeur...)
Dans un premier temps je commence à vouloir me défendre, mais rapidement je comprend que je dois me taire, je ne veux pas que ces personnes ne se fâchent contre moi. J'en reste là.

Samedi 15 : en réponse aux attaques du démon (Matthieu 13 :57) pendant ma prière:
[Cérémonie] Ne regarde pas et ne parle pas, ce qui s’est passé, ce que l’on veut te faire croire, ce sont des pensées du démon. Regarde plutôt ceux qui ont été touchés, car ils sont nombreux.
[Crématorium] Pour Ove Falg : tu as lu cela pour toucher des cœurs dont la majorité étaient incrédules, athées, ou sortis de la religion et vides.

Mardi après midi 18 : Je suis pris de très violents maux de ventre, la nuit je vais dans le canapé ne sachant comment me mettre; je prie le Seigneur et proclame contre ce mal violent toute la nuit en répétant sans cesse : 1Pierre 2:24 . Le mal semble s'affaiblir, mais la violence des coups me donne un ventre très dur et très gonflé et hyper douloureux. Je vais aux toilettes de temps en temps me libérer du purin que j'ai dans le corps. Mais je ne tiens pas compte de ce que je ressens ni de ce que je vois. je ne dis rien à Nadette pour ne pas l'affoler.

Jeudi 26 : Je suis sous le rocher à l’abri du très haut, du Tout Puissant au combat. Je combats avec violence pour aider mes frères blessés par les traits de Satan, et par ma prière le Seigneur sort vainqueur.
Mais dans ma grotte je ne suis pas protégé, et l’ennemi me laisse penser que ma foi n’est pas suffisante ; c’est un mensonge ! Je dois être équipé des pieds à la tête pour ne pas succomber sous les coups de l’ennemi. Ce que je ne faisais pas, car je n’ai pas compris, mais Samuel a levé l'idée de l'armure du croyant que je n'avais pas prise en compte.
Je pensais que ma foi était suffisante pour me protéger, MENSONGE ! c’était une pensée du démon.
Je priais le Seigneur que mes douleurs se terminent car j’étais épuisé par la durée, même que j’étais conscient que ma guérison était acquise malgré tous les signes qui voulaient me prouver le contraire, mon ventre a pris 4 cm, j'ai perdu 2 kg et je dormais 14h par jour.

Dimanche 30 : Ce soir j’ai proclamé l’annulation et la faillite de toutes mes paroles de malédictions prononcées contre mon corps depuis ma naissance, et renversées en paroles de bénédictions pour ma bonne santé.
Puis, étant allé faire ma toilette, j’entends une voix très audible qui me dit :
1-Garde une foi forte !
2-Tu as accepté les paroles prononcées contre MOI et contre toi lors de la sépulture. Tu as ouvert une porte par lequel Satan s’est engouffré. Tu aurais dû rejeter publiquement ces paroles de malédictions contre MOI et contre toi, c’est là ton armure. (j'avais été attaqué publiquement)
3-révélation après que je m’étais rendu compte que le Seigneur était à côté de moi, ou faisant parti de moi lorsqu’il me parlait, car une foi couché j’apercevais comme une présence au plus près de moi alors que j’étais physiquement seul : « Le Seigneur a visité son peuple Luc 7 :16 »
De suite j'étais quasiment certain que le lendemain matin je serais complètement guéri.
Le lendemain matin j’étais complètement guéri, plus aucune douleur, plus rien, et à partir de ce lundi matin tout a recommencé à fonctionner normalement. j'ai mis plus de deux jours à croire que j'étais vraiment guéri, je ne me souvenais plus ce que c'était que de vivre sans souffrance. Amen.
Gloire et Honneur à notre Dieu d’Amour et de Compassion.

Mais quel combat !

Ce que je sais, c'est que si j'avais fait comme le roi Asa , j'aurais obtenu le même résultat que lui. Satan aurait gagné.
2Chroniques 16.12La trente-neuvième année de son règne, Asa eut les pieds malades au point d'éprouver de grandes souffrances; même pendant sa maladie, il ne chercha pas l'Eternel, mais il consulta les médecins. 13 Asa se coucha avec ses pères, et il mourut la quarante et unième année de son règne



HAUT DE PAGE


    Cette page "Yeshoua Victoire - Pépites du Seigneur" est validé HTML5-CSS3
            par le W3C (World Wide Web Consortium) .

Pour nous joindre par mail, cliquez sur le bouton "contactez-nous" nous vous répondrons dès que possible. Merci de votre visite.